Débat Saint-Valentin : Tomber amoureux sans se faire mal (en visio)
Cette sortie se déroule en visio
Avec Qui ?
3 inscrits / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Café Débat spécial Saint-Valentin : "Tomber amoureux sans se faire mal"
Comment, où, pourquoi, de qui, tombe-t-on amoureux ?
Petites ou grandes histoires, venez partager et discuter!
Et.... vous rencontrer!
Discussion à partir de nos expériences, nos espérances.
Ouvert à tous, gratuit
En visio
Connexion sur le site de l'association Trait d'union :
https://associationtraitdunion.jimdofree.com/






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !