Café Interculturel : Nos habitudes alimentaires (en visio)
Cette sortie se déroule en visio
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Café Interculturel "Nos habitudes alimentaires"
vendredi 5 février
à 19h00
en visio
Échanges autour de ce que nous mangeons traditionnellement, dans nos pays, nos régions, nos familles.
Autour de nos choix d'hygiène alimentaire : régimes particuliers, choix d'aliments
Et aussi autour de notre rapport à la nourriture : comment prenons-nous nos repas?
Ouvert à tous, gratuit
Connexion par le site de l'association : https://associationtraitdunion.jimdofree.com/






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !