Ciné Club (en visio)
Cette sortie se déroule en visio
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
L'association Trait d'union inaugure un Ciné Club.
Lundi 25 janvier à 19h00,
En visio
L'idée est simplement de venir discuter, échanger sur des œuvres qui nous ont plu.
Chacun peut venir parler d'un film qu'il a particulièrement aimé ou qui l'a marqué et le présenter aux autres.
Pour participer, connexion sur le site de l'association :
https://associationtraitdunion.jimdofree.com/






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !