Le coin discussion (visio)
Cette sortie se déroule en visio
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Pendant la période de confinement et de fermeture que nous vivons, l'association Trait d'union propose des moments de rencontres et discussion libre 1 ou 2 fois par semaine, en passant par Zoom.
L'idée est simplement de venir discuter, rencontrer du monde, échanger sur le quotidien ou dire ce qu'on a sur le cœur.
En ce moment, plus encore que d'habitude, nous avons besoin de parler et d'échanger.
Prochains rendez-vous :
Jeudi 21 janvier à 15h00
Lundi 25 janvier à 15h00
Jeudi 28 janvier à 15h00
Jeudi 21 janvier à 15h00
Lundi 25 janvier à 15h00
Jeudi 28 janvier à 15h00
Pour participer, connexion à partir de 14h55 :
Sur le site de l'association :
https://associationtraitdunion.jimdofree.com/
Sur le site de l'association :
https://associationtraitdunion.jimdofree.com/






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !