Débat en visio: Astrologie, voyance, etc. Y croire ou pas? vos expériences
Cette sortie se déroule en visio
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Les horoscopes et prédictions en tous genres fleurissent traditionnellement en début d'année, y sommes-nous sensibles? Quelle attention y portons-nous?
D'une manière générale, sommes-nous accro à notre horoscope? consultons-nous un(e) médium pour nous aider de temps en temps? Ou au contraire considérons-nous tout cela avec beaucoup de distance?
Si vous avez vécu une expérience hors du commun, venez la partager!
Le débat a lieu en vision, connexion sur le site : https://associationtraitdunion.jimdofree.com/
à bientôt!






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !