Wk rando-baignade col de l'olette crots 05
Avec Qui ?
4 inscrits / 4 participants max.
Sortie Payante
Description
Pour ce samedi 21 et dimanche 22 aout
je vous propose un wk rando-baignade

dans le massif embrunais parc des ecrins
Arrivé en fin de matinée au bord du lac de serre ponçon a embrun,picnic et
apres midi baignade et farniente ......................

Fin d'apres midi ,petanque et apero au gite.......


.Dimanche la rando , au depart des Crots la montagne
col de l'olette 2400m......
petit denivellé mais acces a tous....
Le pique nique du midi est a la charge de chacun mis en commun par convivialité
verre et tire-bouchons sont vivement conseillé.................
Dimanche pt dej a 7H30 ,depart 8H30

Distance journaliere
Distance; 13 KM
Denivellé :800 M
Temps de marche :5 H
P2 denivellé et chaleur meme a 2000m....
T1 en file indienne
Pour tous randonneurs en bonne
forme physique............
selon journée et meteo

gite de la draye a crots la montagne
Celine et luc reçoivent en demi pension
(diner,nuitée,petit dej) boisson en sus.
Covoiturage au depart de la ciotat 4pers par voiture A/R selon mode de calcul
blablacar 30 €
Des l'inscription il vous sera demandé 15 € arrhes de
reservation du gite,qui ne seront pas remboursés en cas de
desistement.(
(sauf si tu remplaces par ta propre demarche ton desistement
dans les 48H par une pers convenant a l'organisateur)
WK= covoiturage 30€+1 nuitées en demi-pension 42€=72€
![]()

RDV 7H45 parking mac do la ciotat
8H30 pompiers -chevaliere aix
9H45 sortie auroroute la saulce -tallard









Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !