|
Le Dr Louis Fouché va être inquiété par la direction de l'AP-HM.
Il est convoqué demain jeudi 05.11 à 16h à la Direction Générale, par les Pr Dominique Rossi (président de la Commission médicale d'établissement) et M. Jean Olivier Arnaud (Directeur général de l'AP-HM). laetitia.padovani1@ap-hm.fr (secrétariat général) dominique.rossi@ap-hm.fr jeanolivier.arnaud@ap-hm.frPour ceux qui peuvent et veulent le soutenir : Merci d'envoyer votre mail de soutien aux 3 adresses mails ci-dessus. Restez courtois, respectueux, bienveillants, expliquez pourquoi un discours contradictoire est utile et qu'il ne fait aucun mal à l'AP-HM, au contraire : les hôpitaux sont maltraités, ils ont besoin d'être défendus par des médecins.
Enfin, faites comme vous le sentez.
Et en présentiel pour ceux qui peuvent :
15h45 devant la Rue Brochier à Marseille, 13005, devant la Direction de l'AP-HM
En tous cas, soyez assurés que s'il arrive là-bas et que la direction a reçu 3000 mails ou plus de soutien, la discussion ne sera pas tout à fait dans la même ambiance :)
Merci d'avance pour lui.
Tout Reinfocovid avec Louis !
|
Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !