Randonner Rando du col de l'aigle sainte baume 13

Quand ?

dimanche 17 janvier 2021 9h30

Durée estimée : 7 heures

Flashez ce qrCode pour partager la sortie !

Qui ?

photo de hugo

hugo

Où ?

Riboux
Riboux

Plan d'accès

Avec Qui ?

13 inscrits / 13 participants max.
1 inscrit en liste d'attente.

Inscrivez vous gratuitement sur le site pour pouvoir vous inscrire à cette sortie et voir la liste des inscrits.

Sortie Gratuite

Partenaire

Nous vous conseillons les bottes Chukka homme Caterpillar chez notre partenaire Amazon.

Description

Pour ce dimanche 17 janvier  je vous propose

une rando au depart de riboux (13) qui nous menera

sur les cretes de la sainte baume par le 

 

Col de l'aigle

Aigle GIF - Télécharger & Partager sur PHONEKY

.Parcours marche - La crête de la Sainte-Baume, Pas de la Cabre à Pas de  l'Aï - Plan-d'aups-sainte-baume

 

Jas de Sylvain - Cardalines

 

 

 

humour. - Le Scrutateur.

Distance; 15KM

Denivellé :500 M

Temps de marche :5H

 P2          Penebilité

T2       technicité

marcheurs confirmés........

Diffilcultés ; Selon meteo

 

Sign GIF | Gfycat

 

Chacun vient sous sa propre

responsabilite et doit etre

couvert par une assurance

responsabilité civile..

 

 *volunteers=benevole

 

 

Randonnée pédestre sur la Côte Vermeille - OUI.sncf

 Randonneurs moyens

                   et

Confirmés...

Résultat de recherche d'images pour

 

Humour en images - (page 17) - chb70

 

Je prends mon tire-bouchons et vous votre verre.......

 

 

 Photo : La Sainte-Baume sous la neige

Résultat de recherche d'images pour

 

Résultat de recherche d'images pour

Pique nique tiré du sac mis en commun pour plus de convivialité +vin rouge....

 

 

 

 

 

Covoiturage au depart de la ciotat sur la base blablacar (4 pers par

vehicule) 

5€ par pers A/R

 

Résultat de recherche d'images pour

 

 Hugo Boss Logo Sticker by HUGO for iOS & Android | GIPHY

 

 Merci d'etre a l'heure pour le rdv

citerne verte ok corral,afin de finir la

rando a 16H pour etre rentré avant le

couvre-feu.........

 

RDV a 8H30 parking du mac do la ciotat

             

 

Pour ceux qui vont directement RDV 9H30

citernes vertes ok sur route de riboux.......