Apéro rencontre sur Nice
Il s'agit d'une idée de sortie. Vous pouvez l'organiser avec le bouton Reprendre
Avec Qui ?
Sortie Payante
Prix normal : Le prix de vos consos
Description
Je vous propose de nous retrouver au Wayne's Bar.
Ce sera l'occasion pour les nouveaux membres, ou les anciens qui n'ont pas encore osé/pu participer à une sortie de se rencontrer et briser la glace.
Profitez en pour venir accompagné d'amis !
Ceci est une idée de sortie. Il faut qu'un membre la reprenne à son compte (le bouton reprendre dans le menu des sorties) pour la transformer en une vraie sortie.
Il pourra alors éventuellement la modifier (lieu, date/heure...) et d'autres pourront alors q'y inscrire.






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !