Balade en bords de seine
Avec Qui ?
1 inscrit / 4 participants max.
Sortie Gratuite
Description
![]()
Hello
Je vous propose une petite balade le long des quais de Seine du 4 ème à Beaugrenelle au 15 ème !
Les bénéfices pour la santé d’une activité physique modérée

Chacun est libre de repartir quand bon lui semble et participe à cette sortie sous sa propre responsabilité
Pensez à prendre de l'eau et surtout des Chaussures adéquates
Rythme : Tranquille mais pas trop non
plus !
Pour finir, on pourrait aller prendre un pot à Beaugrenelle
Au plaisir de vous rencontrer !

Je me réserve le droit de refuser les personnes dont le profil n'est pas complet






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !