Wk rando raquettes de printemps bayasse04
Il s'agit d'une idée de sortie. Vous pouvez l'organiser avec le bouton Reprendre
Avec Qui ?
Sortie Payante
Description
WK rando raquettes-neige
de printemps
20 et 21 mars

du col de la cayolle ,vallée qui en été rejoint le mercantour a la tinée,de
barcelonette a nice,mais qui en hiver redevient sauvage..................


Budget previsionnel:covoiturage 30€€ +gite 50€
(diner+nuitée+pt dej+ taxe sejour)
80€


![]()
Chacun vient sous sa propre
responsabilite et doit etre
couvert par une assurance
responsabilité civile..
Voitures equipées avec chaines dans le coffre......
On gare la voiture devant le gite...
Covoiturage au depart de la ciotat 4pers par voiture A/R selon mode de calcul
blablacar 30€ par pers A/R..........

Des l'inscription il vous sera demandé des arrhes de reservation du
gite(20€,qui ne seront pas remboursés en cas de desistement.
Chambres 4 ou 6 pers avec sanitaires
Prendre serviettes toilette .......................

Pour ceux qui n'ont pas de raquettes neige,ou qui n'ont pas pu s'en faire preter
possibilité d'en louer a barcelonette

Chacun vient sous sa propre responsabilité et doit gerer ses propres
assurances..........
RDV 7H15 la ciotat
Rdv 8H pompiers aix-chevaliere
RDV 9H30 sortie autoroute la saulce (tallard)






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !