Detente et pique plage
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Hello
Je viens d'arriver sur cogolin, envie de connaitre du monde .
petit moment à la plage avec pique nique, venez avec votre bonne humeur 😁😁😁
Jai mis cavalaire car je n'arrive pas a mettre sainte maxime , mais j'aimerais ste maxime il y a des place de parking tout au long de la route face plage si ça vous dit
On fixe l'endroit exact des que tout le monde est inscrit, ça sera sur ste maxime après voir quelle plage car je connais peu le coin ☺️
A bientôt j'espère






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !