Boire un verre ensemble sur les plages du Prado, Quinquas D'Jeuns
Avec Qui ?
1 inscrit / 20 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Je propose de boire un verre ensemble, face à la mer et au coucher de soleil, entre seniors et juniors (je suis senior).
Chacun apporte à boire et son verre en verre (la mer est déjà farcie de plastique et les animaux marins en crèvent par centaines de les boulotter), une serviette pour se poser et un pull, car la fraîcheur tombe vite le soir en bord de mer, et en plus, ces jours, il y a du vent !
L'idée c'est de sortir de chez soi, partager un moment convivial, en toute simplicité, face à la mer, entre seniors et juniors, chacun ensuite randomise sur l'escale Borely, ou rentre chez lui, bref, fait sa vie. Je ne laisse pas de numéro de téléphone, j'attendrai simplement au pied de la grande roue, j'aurai un chapeau orange, cela facilitera les choses.
Instana






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !