boire un verre ensemble
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Je cherche a organiser une sortie ce week end pour le samdi et le dimanche,
afin de se faire rencontrer ensemble des gens habitant en region Bourgogne et plus
particulierement proche du parc du Morvan
sortie a voir ensemble vers le mont Beuvray
merci de me laisser un message si quelqu un est interessé
tout le monde sera le bienvenu
Eymeric






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !