VTT
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
pour la 9 eme année
TOUS LES MARDI A 18h30
(sauf en cas de gros vent et de pluie)
nous allons faire le tour du bolmon en VTT
environ 20 kms temps prevu 1h20/1h30
depart du parking a l'entrée du stade du bolmon
rue edmond rostand
tour prevu "sans arret" !
Prenez quelques euros avec vous car "parfois"
Nous finissons le tour par une (ou plusieurs) pizza/rosé
**********************************************
ATTENTION ! bien que je connaisse le parcours de cette sortie, je ne suis pas guide ni secouriste, vous participé à cette sortie sous votre propre responsabilité, et ne suis en aucun cas responsable d'un accident, chutes ou autres, Vous devez ètre en bonne condition physique pour la pratique de ce sport, validé par votre médecin







Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !