Ultimate frisbee entrainement confiné + apéro
Avec Qui ?
5 inscrits / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Objectif : ne perdre la forme .
On va tenter pendant le confinement de proposer un entrainement en intérieur en visio.
L'entrainement est un workout de preparation physique à l'ultimate le but étant d'accoitre l'agilité, l'équilibre, le cardio et de préparer les muscles à l'ultimate.
Bref: ne pas perdre la forme qu'on avait avant le confinement !
(voir être mieux préparés)
L'objectif est de marquer des points en progressant sur le terrain par passes successives (sans se le faire intercepter par l'équipe adverse et sans qu'il touche le sol) vers la zone de but adverse et d'y réceptionner le disque

Matériel:
- Et des baskets ou pieds nus
- un tapis,
- un ballon si vous avez (foot, volley.. on s'en fiche),
- des lacets ou du scotch de peintre ou bâtons,
- des livres si possible a couverture rigide,
- de l'eau
- Faites de la place dans votre salon !! (ou dehors)
- prévenez vos voisins que vous allez faire un peu de sport/bruit.
_________________________________________________________
Indications pour se rendre sur le lieu:
Face time - en ligne (cliquez ici)
(app à installer si vous êtes sur tablette/tel)
code: 2BeeFrizz
Faites de la place dans votre salon !!






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !