Vous avez des symptomes du Covid19 et ne savez pas quoi faire ?
Avec Qui ?
5 inscrits / 50 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Vous pensez avoir été exposé au Coronavirus COVID-19 et avez des symptômes ?
Je reste vigilant ? Je programme une téléconsultation ? J'appelle le 15 ?
Faites le test pour répondre en citoyen éclairé selon vos symptômes.
L’Institut Pasteur propose un test en ligne.
https://maladiecoronavirus.fr/se-tester






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !