Boire un verre Apero-dinatoire du soltice d'été la ciotat

Quand ?

samedi 20 juin 2020 19h00

Durée estimée : 6 heures

Flashez ce qrCode pour partager la sortie !

Qui ?

photo de hugo

hugo

Où ?

McDonald's
Avenue Emile Bodin 13600 La Ciotat

Plan d'accès

Avec Qui ?

16 inscrits / 16 participants max.
5 inscrits en liste d'attente.

Inscrivez vous gratuitement sur le site pour pouvoir vous inscrire à cette sortie et voir la liste des inscrits.

Sortie Gratuite

Partenaire

Nous vous conseillons un grand vin rouge de Bordeaux, le Château Laffitte Laujac chez notre partenaire Amazon.

Description

Apres un printemps de confinement

Samedi 20 juin debut du soltice d'été

Sur la plus belle terrasse sur la mer

de la ciotat.........

 

Résultat de recherche d'images pour

 

Je vous convie,au couché du soleil a un apero-dinatoire

face a la mer sur la terrasse de la maison de la falaise....

Résultat de recherche d'images pour

 

 

Chacun amene amuse-gueules,preparation maison

apero,rosé ou petillant et son verre..............

 

 

Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

Une demi-heure de marche pour

arriver a notre balcon sur la mer

pensez chaussures et frontale pour le

retour..............

 

.

 

 

RDV 19H parking mac do la ciotat

 

Résultat de recherche d'images pour