Apero-dinatoire du soltice d'été la ciotat
Avec Qui ?
16 inscrits / 16 participants max.
5 inscrits en liste d'attente.
Sortie Gratuite
Description
Apres un printemps de confinement
Samedi 20 juin debut du soltice d'été
Sur la plus belle terrasse sur la mer
de la ciotat.........

Je vous convie,au couché du soleil a un apero-dinatoire
face a la mer sur la terrasse de la maison de la falaise....

Chacun amene amuse-gueules,preparation maison
apero,rosé ou petillant et son verre..............

Une demi-heure de marche pour
arriver a notre balcon sur la mer
pensez chaussures et frontale pour le
retour..............
.
RDV 19H parking mac do la ciotat







Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !