On se bouge
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Bonjour à tous
En cette période obligée, l'essentiel est de
garder la forme et le moral !
Pour la forme, je vous conseille les séances de sport
GYM DIRECT
elles sont top, efficaces, ne durent que 30 minutes
et vous donneront la patate pour la journée !
(réservées aux sportifs)
https://youtu.be/wAbVmPlt7Mwhttps://youtu.be/wAbVmPlt7Mw
Les vidéos sont en accès libre et gratuites
Pour le moral, on le garde car on sait
qu'on va tous se retrouver bientôt,
retrouver nos sorties nos ami(e)s nos rigolades
et qu'on pourra partager encore plein de
bons moments ensemble.
S'en sortir sans sortir !
Prenons soin de nous !






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !