Randonnée en bord de mer au massif de l'Estérel (Fréjus)
Cette sortie a été supprimée par son créateur !
Avec Qui ?
1 inscrit / 4 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Bonsoir,
Je vous propose (pour ma première organisation sur le site) une jolie rando dans un coin à part et coupé de tout, le massif de l'Estérel.
C'est un coin brut, mélange de vert pour la forêt, de rouge pour les pierres, et de divers bleus pour l'eau. Les randonnées y sont faciles et plutôt courtes, et nous pourrons en combiner plusieurs afin de voir plusieurs des plus jolis coins.
9h est le rendez-vous à Aix (je prends ma voiture) pour une arrivée vers 10h30 là-bas. Et de là, les premières criques avant de prendre de la hauteur pour un panorama incroyable sur toute la côte. Il devrait faire très beau samedi, donc même en hauteur je crois qu'un pique-nique sera idéal (ou sinon à la descente une fois tout près de l'eau !).
Et pourquoi pas un verre à Fréjus avant de rentrer sur Aix ensuite ?
Nous partagerons les frais d'essence et de péages.
Au plaisir de vous rencontrer et de s'aérer ensemble






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !