Se détendre Atelier : découverte de l'improvisation théâtrale -Vitrolles

Quand ?

jeudi 12 mars 2020 17h00

Durée estimée : 2 heures

Flashez ce qrCode pour partager la sortie !

Qui ?

photo de Jisbee

Jisbee

Où ?

Les Déjantés du Théâtre-Sport
Allée Philippe de Brocard 13127 Vitrolles

A l'intérieur

Plan d'accès

Partenaire

Nous vous conseillons une carte cadeau chez notre partenaire Amazon.

Description

Envie de faire du théâtre mais:
L'idée d'apprendre du texte par cœur vous rebutes?
Vous cherchez avant tout à vous faire plaisir ?
Vous n'êtes pas dispo systématiquement toute les semaines pour les repet ?

 

Lancez-vous dans des histoires folles,
Incarnez de multiples personnages,
Lâchez votre imagination,
Dans une ambiance complètement Déjantée
et bienveillante.

L’objectif est d’apprendre à improviser, en équipe,
des histoires (sketchs ou véritables pièces)
basées sur des thèmes tirés au hasard.

Les entraînements sont de véritables coachings
de pratique de jeux scéniques improvisés.

L’apprentissage du impro/théâtre-sport est facilité
par des coachs expérimentés en impro
mais aussi des intervenants de mime, clown...

Rejoignez nos équipes adultes (sans public)
afin d’apprendre différentes techniques de théâtre-sport
et d’impro et renforcer la cohésion de groupe.

 

 

Aucune connaissance requise, ni en théâtre, ni en impro (pas besoin d'être sportif)

Grand débutants bienvenus.

 On nous demande depuis toujours d'éviter d'être spontané(e), d'être réfléchit, de ne pas dire ou faire de bêtises.. c'est pour ça qu'on vient en entrainement en étant quelqu'un d'autre: pour pouvoir se lâcher en toute impunité.

Bref, on demande à chacun de se présenter avec un pseudo (autre prénom ou pseudo) avec lequel on est à l'aise et qui n'a pas de lien avec votre nom ou prénom ou votre éducation. 

Par exemple : on a dans l'équipe : Zoé, Crémoflan, Dalia, LaLy.. 

 

L'entrainement se déroule

dans une climat convivial et détendu, 

et surtout dans un climat de confiance,

qui vous permettra de vous surprendre vous même,

et réveiller votre spontanéité.

 

Séance d'essai gratuite (première séance uniquement)

 

nb: pour ceux qui veulent, on grignote et on papote après l'entrainement entre 19h et 19h30

 

 

Ce qu'il faut apporter:

- Basket (obligatoires)

- Tenue où on est à l'aise 

- de l'eau/boisson

- éventuellement de quoi grignoter ou pique-nique à partager

 

 

Plus de renseignements, de photos... : http://ateliers.lesdejantes.fr

 

L'entraînement commence à 17h ce fini a 19h,

 

Ceci est une sortie publique non spécifique à SOS, il y aura d'autres personnes que les personnes inscrites ici.

12 personnes maximum.