Boire un verre au queen victoria
Avec Qui ?
2 inscrits / 2 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Je vous propose de se retrouver pour boire un verre au Queen Victoria, pub très chaleureux à la déco sympa et boisée !
Le but étant de découvrir de nouvelles personnes et faire connaissance. Une parité rose/bleu serait sympa.
Si vous aimez bien les sujets de conversation tel que la philosophie, l’ésotérisme, la littérature, la poésie, le spirituel... cela ne pourra qu'agrémenter les échanges !!
RDV à 20h30 devant le pub en question.






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !