Voir une pièce / spectacle Les Salles d'Attentes au Mélo d'Amélie

Quand ?

mercredi 12 février 2020 20h30

Durée estimée : 2 heures

Flashez ce qrCode pour partager la sortie !

Qui ?

photo de caro1511

caro1511

Où ?

Théâtre le Mélo d'Amélie
4 rue Marie-Stuart 75002 Paris

Plan d'accès

Avec Qui ?

1 inscrit / 10 participants max.

Inscrivez vous gratuitement sur le site pour pouvoir vous inscrire à cette sortie et voir la liste des inscrits.

Sortie Payante
Prix normal : 24€
Membres SOS : 10,95€

Partenaire

Nous vous conseillons une carte cadeau chez notre partenaire Amazon.

Description

Je vous donne rdv pour une sortie ludique au centre de Paris dans le 2e arrondissement, pour aller voir Les Salles d'Attentes, une pièce de théâtre jouée au Mélo d'Amélie à 21h00, une comédie qui m'a l'air très sympa!

Le rdv est à 20h30 à l'intérieur du théâtre. Si l'envie vous dit, nous pouvons boire un verre sur place avant la représentation ou même après dans les alentours, le théâtre étant situé à côté de la rue Montorgueil, remplie de petits bars sympas.

 

Résumé de la pièce:

Dans une salle d'attente, Eric Johnsons patiente pour une consultation chez son psychologue.
Arrivent Nadia et Paul, un couple marié depuis 10 ans et avec ce petit souci d'adultère qu'ils tentent de résoudre au travers d'une thérapie. Dernière à se présenter, Catherine Drabot, amène son hérisson Michel pour une visite chez le vétérinaire.C'est alors qu'ils commencent à discuter tout en s'intéressant les uns aux autres, que débute un grand n'importe quoi. Quatre personnes avec tant de problèmes qui en attendent les solutions, ça ne peut que dégénérer...