Boire un verre
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Prix normal : Prix d'au minimum 1 verre (à vous de choisir)
Description
Jeune et bel homme de 31 ans (non je plaisante, c'est pas un site de drague xD), je vous propose de venir se rencontrer autour d'un verre (alcoolisé ou non dans mon cas même si, selon les rumeurs, l'alcool débride les humeurs :p). Si la soirée s'en trouve agréable, pourquoi pas la continuer sur la piste de danse ensuite.
Je suis de retour sur Tours après une dizaine d'années passée dans d'autres endroits et j'aimerais rencontrer de nouveaux gens.
Je ne connais plus du tout la ville et ses bars les plus amicals donc si vous en connaissez, je suis preneur.
À très vite.






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !