WE Clôture de la station d'ANCELLE 28/29 mars 2020 !
Cette sortie a été supprimée par son créateur !
Avec Qui ?
1 inscrit / 33 participants max.
Sortie Payante
Prix normal : 130€
Description
WE raquettes à Ancelle 05260 ! 28/29 Mars
Salut ATTENTION
sortie Ancelle
annulée cause
coronavirus ! ![]()
Pour voir la résidence les écrins
cliquez le lien ci-dessous !



à votre inscription merci de me donner votre portable ! en MP merci !
Pas obligé de faire les 2 randonnées !
Le samedi 29
le balcon DE LA Rouanne 2020m, ou autres selon l'état de la neige !
départ 9h00 retour prévu vers 16h45 distance totale 14 kms dénivelé positif total 630 mètres temps de marche total environs 5h45 !
nous nous avencerons sur 3 kms avec les voitures ! selon l'état de la route !
Ensuite visite de la fromagerie d'Ancelle à 17h00 !
Le dimanche 30 fête de la station !
Petite randonnée de 2h30 avec faible dénivelé , départ 10h00 et retour vers 13h00 pour le repas au restaurant !
Ce sera la clôture de la station ! (la fête) et un grand apéritif et boissons à volonté sera offert par la commune et la station
(attention les conducteurs de véhicule consommerons avec modération)
possibilité de rester dormir à la station le dimanche soir !
Voyez entre vous pour du covoiturage !
Cette sortie est faite dans un but de convivialité et non dans un but commercial ou autre.
Le tarif, est de 130 € par personne pour le WE tout compris !
2 personnes minimum par appartement selon disponibilité ! chacun sa chambre !
Ce tarif comprend
Le dîner du vendredi soir
la nuit du vendredi
le petit déjeuner du samedi
le repas pique-nique rando du samedi
le dîner du samedi soir
la nuit du samedi
le petit déjeuner du dimanche
le repas du dimanche
En participant à cette sortie vous approuvez ce qui suit !
Les participants doivent avoir souscrit les assurances nécessaires et ètres couvert pour la pratique de cette activité.
Veillez à être couvert par une assurance privée à reponsabilité civile, car vous n’êtes pas dans une association de marche mais dans une sortie privée.
Vous devez avoir un kit de premier secours ! pansements, désinfectants etc...
ATTENTION ! bien que je connaisse le parcours de cette sortie, je ne suis pas guide ni secouriste, vous participais à cette sortie sous votre propre responsabilité, et ne suis en aucun cas responsable d'un accident, chutes ou autres, vous devez avoir des chaussures spéciales de randonnées qui tiennent bien le pieds et accrochent au terrain et avoir l'habitude de marcher.
Vous devez être en bonne condition physique pour la pratique de ce sport, validé par votre médecin.
Merci de votre attention.
Robert le C@l@nqu@is ! ![]()






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !