Les terrasses du port !
Avec Qui ?
4 inscrits / 4 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Les terrasses du port !

Ma sortie est réservée aux filles !
Départ de la sortie sous l'ombrière situé sur le vieux port à 10h30 à 10h35 nous serons partis Retour prévu à 13h00 au + tard ou + pour les participants qui le désirent.
En participant à cette sortie vous approuvez ce qui suit !
Les participants doivent avoir souscrit les assurances nécessaires et ètres couvert pour la pratique de cette activité.
Veillez à être couvert par une assurance privée à responsabilité civile, car vous n’êtes pas dans une association de marche mais dans une sortie privée.
Merci de votre attention.
MARMOTTE ![]()






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !