Conférence par G. Calvache, photographe
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Conférence par G. Calvache, photographe
Jeudi 21 novembre 2019 à 18h30
Conférence présentée par Greg Calvache, photographe.
« Pratiquer la photographie aujourd'hui : Entre photo-chimique et technologies du numérique »
Si ce début de XXIème siècle laissait entrevoir la disparition des procédés photographiques basés sur la chimie, ces dernières années ont montré un engouement pour la photo analogique. Mais derrière cet apparent retour vers le passé, se cache peut-être une vision nouvelle de la pratique, mêlant analogique et numérique, et poussant à se réapproprier des savoir-faire autant qu'à créer ses propres solutions.
Gratuit






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !