WE RAQUETTES à Ancelle 05260 !
Avec Qui ?
33 inscrits / 33 participants max.
Sortie Payante
Prix normal : 125€
Description
WE RAQUETTES à Ancelle 05260 !




Ci-dessous la rando du dimanche !
Puy de Manse (1637m)

La résidence les Ecrins 05260 Ancelle.
Se sont des appartements tout équipés, (draps, oreillers, couettes, tv, micro-ondes, frigo, vaisselles etc...) Les draps serviette de toilettes et la Wifi sont comprises.
Pour 2, 3 ou 4 personnes selon disponibilité.
Inutile d'appeler monsieur Vincent de la résidence les écrins, je me charge de votre réservation, il a la gentillesse de ne pas prendre des ares ! et de vous laisser l'appartement jusqu'après la rando du dimanche !
si entre temps vous ne pourrai plus participer merci de vous désinscrire et de me prévenir au plus tôt !
Pour voir la résidence les écrins cliquez le lien !
ci-dessous !
à votre inscription merci de me donner votre portable ! en MP (message personnel)
Le tarif, est de 125 € par personne pour le WE tout compris !
2 personnes minimum par appartement selon disponibilité ! chacun sa chambre !
Ce tarif comprend !
Le dîner du vendredi soir du 10/01
la nuit du vendredi
le petit déjeuner du samedi 11/01
le repas pique-nique rando du samedi
le dîner du samedi soir du
la nuit du samedi
le petit déjeuner du dimanche 12/01
le repas pique-nique rando du dimanche
Attention ! ce sera selon l'état de la neige et vous pourrez louer les raquettes sur place.
Pas obligé de faire les 2 randonnées !
Le samedi 11
Randonnée la vallée de la Rouanne !
en raquette ! départ 9h30 retour prévu vers 16h30 distance totale 13 kms dénivelé positif total 380 mètres temps de marche total 3h50 !
Ensuite visite de la fromagerie d'Ancelle à 17h00 !
Le dimanche 12
Petite randonnée de 2h30 dénivelé 310 m.
Puy de Manse (1637m)
nous nous avancerons sur 3 kms avec les voitures !
départ 10h30 et retour vers 14h30 + ou -
Voyez entre vous pour du covoiturage !
Que vous soyez inscrit ou pas En MP je peux vous donner toutes les informations concernant l'hébergement et le reste.
Cette sortie est faite dans un but de convivialité et non dans un but commercial ou autre.
En participant à cette sortie vous approuvez ce qui suit !
Les participants doivent avoir souscrit les assurances nécessaires et ètres couvert pour la pratique de cette activité.
Veillez à être couvert par une assurance privée à responsabilité civile, car vous n’êtes pas dans une association de marche mais dans une sortie privée.
Vous devez avoir un kit de premier secours ! pansements, désinfectants etc...
ATTENTION ! bien que je connaisse le parcours de cette sortie, je ne suis pas guide ni secouriste, vous participé à cette sortie sous votre propre responsabilité, et ne suis en aucun cas responsable d'un accident, chutes ou autres, vous devez avoir des chaussures spéciales de randonnées qui tiennent bien le pieds et accrochent au terrain et avoir l'habitude de marcher.
Vous devez être en bonne condition physique pour la pratique de ce sport, validé par votre médecin.
Merci de votre attention.
Robert le C@l@nqu@is ! ![]()






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !