Jeux Joue : Festival du jeu Vitrollais
Avec Qui ?
9 inscrits / 50 participants max.
Sortie Payante
Prix normal : Montant libre au profit du Téléthon
Description
Jeux joue, c’est le premier festival du jeu Vitrollais !
Vous y trouverez toute sortes de jeux, autant pour joueurs expérimentés que pour toute la famille.
L’occasion de jouer mais aussi de découvrir de nouveaux jeux pour jouer entre amis ou en famille avec vos enfants et petits enfants...
Il y aura des jeux en tout genre et il y en a pour tous le goûts et tous les âges !
Au festival Jeux Joue, vous pourrez tester de 10h à 13h : le sabre laser grâce à l'Academie Sportive de Sabre Laser-Provence.
Et toute la journée vous plonger dans le retro-gaming, les jeux vidéo, jeux en bois, jeux d'auteurs (comprenez jeu qui ne sont pas encore sortis..) et bien sur les jeux de sociétés !
Et pourquoi pas venir avec les copains jouer à un jeu long ?
Sur place une buvette pour les petites soifs et faims (crêpes au menu)
et un magasin pour préparer vos cadeaux de noël....
Entrée avec participation libre au profit du Téléthon (bref, vous donnez ce que vous voulez)
Horaires 10h-22h.
Cette sortie/ce festival est organisé par l'association Jeux m'Amuse.
Jeux m'Amuse est une association crée pour jouer par des joueurs de sites de sortie. (Monté en asso afin de pouvoir obtenir une salle)







Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !