la paulée 20 ans déjà
Il s'agit d'une idée de sortie. Vous pouvez l'organiser avec le bouton Reprendre
Avec Qui ?
Sortie Gratuite
Description
LA PAULEE DE LA COTE CHALONNAISE
ORGANISEE DU 18 au 20 OCTOBRE 2019
20 EME EDITION
Chacun va à sa guise

DE 18 H30 A 20H30
EVENEMENT INCONTOURNABLE MARQUANT LA FIN DES VENDANGES
ON RECOMMENCE COMME L'AN DERNIER


En 2019, la Paulée de la Côte chalonnaise fête ses 20 ans.
Fête de la fin des vendanges avec les confréries vineuses, les vignerons de la Côte chalonnaise et la Ville de Chalon-sur-Saône.
Les amateurs de vin, chalonnais ou visitant la Bourgogne, pourront participer au lancement des festivités dans la rue piétonne de l’île Saint-Laurent. Accueillis en musique, ils seront invités à déguster les vins des domaines viticoles de la Côte chalonnaise, en accord avec des mets préparés par les restaurateurs de l’île. Les vignerons vous feront découvrir les 5 appellations villages (montagny, mercurey, givry, rully, bouzeron) et les 2 appellations régionales (bourgogne côte chalonnaise et crémant de Bourgogne) qui font la réputation de nos vignobles.
EN PARTENARIAT AVEC LES RESTAURATEURS.
DEGUSTATION DE VINS DE LA COTE CHALONNAISE SUR L'ILE SAINT LAURENT A CHALON.
VENTE DE VERRE AUX COULEURS DE LA PAULEE A L' ENTREE AU PRIX DE 7 EUROS ESPECES UNIQUEMENT.
OUVERT A TOUS






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !