une partie de petanque, ça fait plaisir
Il s'agit d'une idée de sortie. Vous pouvez l'organiser avec le bouton Reprendre
Avec Qui ?
Sortie Gratuite
Description
Avant que nous changions d heure , et pour passer encore un bon moment
Comme dans le midi , organisons une petite pétanque
Equipes tirées au sort comme d'habitude
Et après la première partie , chacun fait ce qui lui plait
Et ça en attendant nos marcheurs afin de se retrouver tous
pour l'after de 20 H 15






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !