Chalon /Dernier pique nique de l 'été
Avec Qui ?
3 inscrits / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
L Été s 'achève et les beaux jours aussi peut être ,
profitons de ces derniers moments ou nous pouvons encore tous nous réunir au grand air pour faire encore un peu la fête,
Je te propose de nous retrouver pour ce dernier pique-nique de l'été
Parceque Pique-niquer, c’est pas juste poser sa nappe à carreaux et ses sandwichs…quelque part.
Non pique-niquer c’est avant tout partager, goûter, s’amuser, laisser ses pensées s’envoler et P-R-O-F-I-T-E-R !!!
Profiter de ses ami(e)s , et du moment prÉsent tout simplement.
Tu es seul(e) , ce 15 SEPTEMBRE alors viens nous rejoindre pour passer cette journée avec nous mais tu peux aussi venir en famille .
NOUS SERONS À L OMBRE DES GRANDS ARBRES
Chacun apporte une spécialité de son choix et une boisson ,
apporter aussi
table, chaise, boules ou autres jeux
POURQUOI CE LIEU ,?
Pour ceux qui n ont pas de moyen de locomotion , ils peuvent se déplacer à pieds .
et il y a des sanitaires à proximité.
Et puis surtout il y a un immense terrain de pétanque
ALORS N OUBLIE PAS TES BOULES........................... DE PETANQUE






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !