Un café à Rochefort place Colbert brasserie des demoiselles
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Vivant probablement mes derniers temps à Rochefort je
propose de venir papoter pendant 1 heure ou moin si ce
n'est plus autour d'un café ou de ce que chacun voudra.
De bonne heure et dans la bonne humeur !

On le sait bien, nous ne sommes pas très nombreux dans chaque ville sur si-on-sortait et c'est la raison pour laquelle je lance cette même sortie sur plusieurs jours en espérant réunir quelques membres que celui ci comporte ! Dans le cas où ça fonctionnerai et selon qui sera présent, je verrais ce que je peux faire pour organiser d'autres types de sorties....
.......En attendant que quelqu'un soit intéressé......






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !