S'harmoniser avec la nature
Avec Qui ?
1 inscrit / 12 participants max.
Sortie Gratuite
Prix normal : participation libre
Description
Sortie en nature
Aller à sa rencontre autrement
La Nature nous donne en abondance à tout moment.
Face à sa destruction, que pouvons-nous faire ?
Pour être plus en harmonie avec elle, nous vous proposons une balade avec des exercices pratiques, énergétiques, d'harmonisation.
Avec la joie de partager !
Dimanche 18 août 2019 de 10 h à 12 h 30
Au Parc des Gayeulles à Rennes
(rdv sur le parking de la patinoire)
Au plaisir de vous y trouver.
Nathalie






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !