rando vignobles de bandol 83
Avec Qui ?
10 inscrits / 16 participants max.
Sortie Gratuite
- Description
-
Pour ce vendredi ferié du 1 novembre je vous propose une rando-
decouverte des plus
prestigieux domaines viticoles de bandol....................

Au depart du village de la cadiere,rando en boucle qui
nous conduira a travers les vignobles et domaines
prestigieux(pibarnon,burnan,
grosnoré,vanniere,
pradeaux,gagueloup,ect..........)

Un apero-degustation-dinatoire sera organisé (amuses gueules et fromages
que vous aurez ammenés) avec les vins de bandol que vous aurez porté ou
acheté a la cave( pibarnon,bunan.....) bien sur prendre un verre a pied est
conseillé....



Distance; 14KM
Denivellé :280 M
Temps de marche :4H30
P2 (facile)
T1 (facile)
balade=distance+denivellé=moins de16
Rando=distance+denivellé=plus de 16
Diffilcultés ; selon meteo

C'est l'automne.........
Pique nique tiré du sac mis en commun pour plus de convivialité ,j'ai le tire bouchons

Ne t'inscrits que si tu es sur de venir,prenom, age ou
photo,localisation pour covoiturage sont obligatoire
mets un mot sur le mur en cas de desistement
si tu ne le respectes pas tu ne seras plus invité...........
Covoiturage au depart de la ciotat sur la base blablacar (4 pers par vehicule) 4€ par pers A/R
Merci d'indiquer des l'inscription si vous avez une voiture 4places que vous
vous proposez de covoiturer par l'asterisque verte ( pas de paf covoiturage pour
la pers qui prends sa voiture)
J'ai le tire-bouchons,voyez pour le reste......................


RDV a 9H parking du mac do la ciotat
Pour ceux qui vont directement RDV 9H 45 parking la cadiere
centre ville .............
- Galerie photo
Galerie ajoutée par SYLVE
Galerie ajoutée par SYLVE
Lien pour télécharger les photos :






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !