Yoga du Rire et Détente !
Avec Qui ?
5 inscrits / 12 participants max.
Sortie Payante
Membres SOS : 5e
Description
Exceptionnellement au mois d'Août les séances se dérouleront au Parc Borély
Quoi de mieux que de terminer la semaine dans le rire, la détente, la convivialité ! ![]()
Rire est bon pour le moral et la santé,
(toutes les infos sur les bienfaits sur ma page d'accueil )
Je vous invite à venir découvrir le temps d'une séance
le Yoga du Rire
faire le plein de positif et diluer le stress.
La séance dure environ 50 mn
Prenez de quoi vous désaltérer, une serviette/un tapis de sol et un petit
bout de votre âme d'enfant ! A très bientôt pour ce temps de partage.
Les enfants en âge de participer sont les bienvenus.
(gratuit - 12a)
Rdv 17h50 Devant les Grilles
De l'entrée principale prenez à Gauche, longez le trottoir de la guérite du gardien et 2eme allée à Droite.
C'est ici >> http://bit.ly/ydr_Borély


Ps : si mauvais temps, sortie annulée. Connectez vous un peu avant pour vérifier.
Pas enconre convaincu (e) ? venez tester une séance !! après tout...c'est pour rire !! ![]()
![]()
.






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !