Écouter de la musique Jazz Aux Champs Elysées

Cette sortie a été supprimée par son créateur !

Quand ?

dimanche 11 août 2019 15h45

Durée estimée : 2 heures

Flashez ce qrCode pour partager la sortie !

Qui ?

photo de Zabouille

Zabouille

Où ?

Champs-Elysées
02100 Saint-Quentin

Le petit jardin des Champs Elysées (49.851623, 3.290637) à l'entrée du jardin

Plan d'accès

Avec Qui ?

1 inscrit / 30 participants max.

Inscrivez vous gratuitement sur le site pour pouvoir vous inscrire à cette sortie et voir la liste des inscrits.

Sortie Gratuite
Prix normal : Gratuit

Partenaire

Nous vous conseillons le nouveau service de téléchargement de musique chez notre partenaire Amazon.

Description

Certains l'Aiment Chaud

Tous les concerts du Festival sont gratuits. 

Sauf exception, ils se déroulent au Petit Jardin des Champs-Elysées de Saint-Quentin de 16h à 18h.

Ces concerts nécessitant une implantation logistique importante, la décision définitive du lieu de leur tenue est prise en fin de semaine en fonction des prévisions météorologiques connues à cette date. 
Si le concert est décalé au théatre à cause du mauvais temps, je n'y assisterai pas.

Dans ce cas, je proposerai une reprise de la sortie et l'annulerai sinon.

 

Certains l'Aiment Chaud

 

L'orchestre CERTAINS L'AIMENT CHAUD fondé en 1983 par Kiki Desplat et Claude Jeantet, est aujourd'hui le seul orchestre féminin de jazz traditionnel sur la scène internationale.
Avec un clin d'œil au film Certains L'Aiment Chaud ("Some Like It Hot") de Billy Wilder, prouver que le jazz n'était pas seulement une affaire d'hommes et lui apporter une sensibilité particulière fut un pari de l'orchestre dès sa création, avant de devenir une évidence.
Faire partager les trésors du jazz des années 20, ces cinq talentueuses musiciennes le font au fil des concerts, avec un plaisir complice.

 

Kiki Desplat (voc.tp), Claude Jeantet (souza), Sylvette Claudet (cla-voc), Nathalie Renaud (bjo), Catherine Girard (w).

 

Concert au petit jardin des Champs Elysées à 16h, rendez-vous à l'entrée du jardin à 15h45 ou sur la pelouse si  vous arrivez plus tard.

Des chaises sont mises à disposition (mais pour les retardataires, il n'y en a généralement pas assez), vous pouvez également amener votre siège.