Boire un verre Réunion au bar LE CYGNE

Quand ?

vendredi 19 juillet 2019 18h30

Durée estimée : 2 heures

Flashez ce qrCode pour partager la sortie !

Qui ?

photo de saminou

saminou

Où ?

5 Rue du Lac
5 Rue du Lac 74000 Annecy

Devant le bar ou dedans

Plan d'accès

Partenaire

Nous vous conseillons un grand vin rouge de Bordeaux, le Château Laffitte Laujac chez notre partenaire Amazon.

Description

......Bonjour......

Je lance l'initiative de cette première sortie afin de pouvoir rencontrer et réunir un maximum de personnesd'Annecy des quelques unes de Si-On-Sortait ! Je ne connais que très peu la région.J'habite encore pour le moment en Charente maritimemais je vais être amené à vivre dans les environs. Ca serait l'occasion d'échanger et discuter sur les différents lieux et activités qui peuvent se pratiquer par ici , comme j'ai déjà une certaine expérience des sites de sorties, ça pourra me donner d'autres idées pour lancer d'autres sorties sous différents Thèmes. Pour pouvoir réaliser tout ceci dans mes premiers pas, j'ai besoin de vous et espère vous retrouver demain au bar du cygne juste en fasse du Monoprix !

 

bar le cygne