Réunion au bar LE CYGNE
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
......Bonjour......
Je lance l'initiative de cette première sortie afin de pouvoir rencontrer et réunir un maximum de personnesd'Annecy des quelques unes de Si-On-Sortait ! Je ne connais que très peu la région.J'habite encore pour le moment en Charente maritimemais je vais être amené à vivre dans les environs. Ca serait l'occasion d'échanger et discuter sur les différents lieux et activités qui peuvent se pratiquer par ici , comme j'ai déjà une certaine expérience des sites de sorties, ça pourra me donner d'autres idées pour lancer d'autres sorties sous différents Thèmes. Pour pouvoir réaliser tout ceci dans mes premiers pas, j'ai besoin de vous et espère vous retrouver demain au bar du cygne juste en fasse du Monoprix !







Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !