Petanque pique niqueAubagne
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Bonjour à tous ,
J'organise des parties de pétanque sur ce terrain d'Aubagne ...
Que vous soyez amateur , débutant ou tout simplement venir passer un moment de convivialité partagé ...
Nous ferons un pique nique partagé
Chacun apporte qq chose à sa convenance
Bienvenue à tous !!
Marie ![]()






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !