Manger EAT & DANCE ! Soirée resto/danse dans une salle privatisée

Quand ?

samedi 29 juin 2019 20h00

Durée estimée : 6 heures

Flashez ce qrCode pour partager la sortie !

Qui ?

pas de photo

ElManu

Où ?

L'Equinox
33 Rue des Rosiers 75004 Paris

Sous-sol

Plan d'accès

Avec Qui ?

1 inscrit / 15 participants max.

Inscrivez vous gratuitement sur le site pour pouvoir vous inscrire à cette sortie et voir la liste des inscrits.

Sortie Gratuite
Prix normal : 30

Partenaire

Nous vous conseillons un coffret de 60 sachets de thé Bio Pagès chez notre partenaire Amazon.

Description

Eat & dance !

 

Hello ! Que diriez-vous d’une soirée resto dansante dans un cadre exceptionnel ? Non pas d’une soirée banale mais de VOTRE soirée ?

 

Nous vous proposons de rencontrer, discuter, dîner et danser dans une cave voutée à la décoration rustique, privatisée pour l’occasion dans les sous-sols du restaurant « l’équinox ». Nous y profiterons d’une ambiance à la fois intimiste, chaleureuse et cosy. Même la scène et le piano seront à nous, donc avis aux artistes en herbe ! ;-) En effet, le DJ, c’est nous ! À nous de faire notre propre ambiance et de gérer la musique, donc. Par conséquent, pour ceux qui sont inscrits, donnez-nous votre chanson ou musique coup de cœur et nous l'ajouterons à notre playlist ! Et si vous voulez dédicacer votre chanson à qui bon vous semble, hmm… ça peut s’arranger aussi ;-)

 

Pour les gourmand(e)s, voici les menus proposés par l’Equinox:

Entrées 

Blinis au saumon fumé, tarama, oignons rouges, câpres 

Ou

Petit camembert pané aux noisettes, crème aux herbes 

Ou

Salade de mâche aux trois canards: Foie gras, magret de canard fumé, confit de canard 

 

Plats 

Suprême de volaille, tomates séchées, mozzarella fumée, artichauts, champignons, et petites pommes de terre 

Ou 

Filet de cabillaud, risotto vénéré aux légumes, crème d’écrevisses 

Ou 

Magret de canard jus miellé, écrasé de pomme de terre à l’huile d’olive

 

Desserts 

Délice fondant au chocolat crème anglaise 

Ou

Carpaccio d’ananas fleur d’oranger et son sorbet 

Ou

Brioche perdue caramel au beurre salé glace vanille 

Le menu proposé est de 30 euros, boissons non comprises. 

Nous sommes déjà une quinzaine de personnes, cette sortie étant à l'origine organisée par une amie sur un célèbre site de rencontres amicales payant ;-).

Alors inscrivez-vous vite, et n’hésitez pas à venir avec vos amis, nous acceptons jusqu’à 25 personnes ! (mettez dans ce cas +1, +2 etc.)

 

À bientôt. ;-)