Randonner WE Clôture de la station d'ANCELLE 30 et 31 mars 2019

Quand ?

samedi 30 mars 2019 9h00

Durée estimée : 5 heures

Flashez ce qrCode pour partager la sortie !

Qui ?

photo de Calanque

Calanque

Où ?

Ancelle
05260 Ancelle

résidence les écrins

Plan d'accès

Avec Qui ?

22 inscrits / 27 participants max.

Inscrivez vous gratuitement sur le site pour pouvoir vous inscrire à cette sortie et voir la liste des inscrits.

Sortie Payante
Prix normal : 130€

Partenaire

Nous vous conseillons les bottes Chukka homme Caterpillar chez notre partenaire Amazon.

Description

WE raquettes à Ancelle 05260 !

 pour voir la résidence les écrins

cliquez le lien 

www.youtube.com/.../

 

! ATTENTION nous sommes en

montagne prévoir vêtement chaud

thermos ! a++ Robert :lol:

 

 

à votre inscription merci de me donner votre portable !

 

SORTIE SPECIALE 130€ tout compris !  le dimanche ce sera la clôture de la station ! (la fète) et un grand appéritif et boissons à volonté sera offert par la commune et la station ! <drinks(>

 

avec Clôture de la saison de ski !

 

Attention ! ce sera selon l'état de la neige et vous pourrez louer les raquettes sur place.

 

Pas obligé de faire les 2 randonnées ! <:h>

 

Le samedi 30 le balcon DE LA

Rouanne 2020m.

 

départ 9h00 retour prévu

vers 16h45 distance totale

14 kms dénivelé positif total

630 mètres temps de

marche total environs 5h45 ! <:b>

 

nous nous avencerons sur 3 kms avec les voitures ! selon l'état de la route !

Ensuite visite de la fromagerie d'Ancelle à 17h00 ! <clapping(>

 

Le dimanche 31 fète de la station !

Petite randonée de 2h30 avec faible dénivellé, départ 10h00 et retour vers 13h00 pour le repas au restaurant !

 ce sera la clôture de la station ! (la fète) et un grand apéritif et boissons à volontésera offert par la commune et la station(attention les conducteurs de véhicule consommerons avec modération) possibilité de rester dormir à la station le dimanche soir !

Voyez entre vous pour du covoiturage !

Que vous soyez inscrit ou pas En MP je peux vous donner toutes les informations concernant l'hébergement et le reste.

Cette sortie est faite dans un but de convivialité et non dans un but commercial ou autre.

En participant à cette sortie vous approuvez ce qui suit !

Les participants doivent avoir souscrit les assurances nécessaires et ètres couvert pour la pratique de cette activité.

Veillez à etre couvert par une assurance privée à reponsabilité civile, car vous n'ètes pas dans une association de marche mais dans une sortie privée.

Vous devez avoir un kit de premier secours ! pansements, désinfectants etc...

ATTENTION ! bien que je connaisse le parcours de cette sortie, je ne suis pas guide ni secouriste, vous participés à cette sortie sous votre propre responsabilité, et ne suis en ancun cas responsable d'un accident, chutes ou autres, vous devez avoir des chaussures spéciales de randonnées qui tiennent bien le pieds et accrochent au terrain et avoir l'habitude de marcher.

Vous devez ètre en bonne condition physique pour la pratique de ce sport, validé par votre médecin.

Merci de votre attention. 

Robert le C@l@nqu@is !