*** LE TOMBANT de la Grisouille ! Jeudi 06/01 à 11h00
Où ?
Avenue de Luminy
Avenue de Luminy 13009 Marseille
RDV en haut du parking devant l'écolé d'architecrure c'est l'entrée du parc National des Calanques
Avec Qui ?
8 inscrits / 18 participants max.
Sortie Gratuite
Description
LE TOMBANT de la Grisouille !
ATTENTION pour ne pas avoir de mauvaises surprises lisez bien le descriptif merci !
Merci de respecter les gestes barrières !
Une petite randonnée pour décompresser !
avec pique-nique !
Pour randonneurs débutants ! et les autres bien sur !

Mes randonnées ne sont pas des compétitions !
Ma devise ! nous partons, nous marchons à allure modérée comme dans toutes mes randonnées, et nous arrivons ensemble, merci de votre compréhension et de votre attention, à bientôt et bienvenue à mes randonnées ou le meilleur accueil vous sera réservé.
Départ à 11h00 à 11h05 nous serons partis ! retour prévu à Luminy vers 15h00 + ou -
Temps total de marche 1h40 ! distance totale 6kms ! dénivelé total positif cumulé 100 mètres.
Pour la sécurité de tous !
En participant à cette sortie vous approuvez ce qui suit !
Les participants doivent avoir souscrit les assurances nécessaires et êtres couvert pour la pratique de cette activité.
Veillez à être couvert par une assurance privée à responsabilité civile, car vous n’êtes pas dans une association de marche mais dans une sortie privée.
Vous devez avoir un kit de premier secours ! pansements, désinfectants etc...
ATTENTION ! bien que je connaisse le parcours de cette sortie, je ne suis pas guide ni secouriste, vous participé à cette sortie sous votre propre responsabilité, et ne suis en aucun cas responsable d'un accident, chutes ou autres, vous devez avoir des chaussures spéciales de randonnées qui tiennent bien le pieds et accrochent au terrain et avoir l'habitude de marcher.
Vous devez être en bonne condition physique pour la pratique de ce sport, validé par votre médecin.
Merci de votre attention.
Robert le C@l@nqu@is ! ![]()






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !