Une bonne raclette à la maison
Avec Qui ?
inscrit / 4 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Ça vous dit de venir manger une superbe raclette à la maison !
Je connais un bon fournisseur en fromage et en charcuterie ça permettrait de passer une bonne soirée en se régalant !
Je n'ai qu'un petit appareil à raclette qui ne peut servir que 4 personnes en même temps et comme c'est chez moi que ça se passe je fais ça en petit comité !
Je ferais le nécessaire pour le fromage et la charcuterie ! Si chacun peut ramener ramener un petit quelque chose (boissons et autres) ça sera le bienvenu !






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !