Echecs
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Je suis bénévole dans ce café associatif et de nombreuses activités sont au programme, le mardi de 16h à 19h c'est Echecs !
Il suffit de consommer une boisson ou de demander un café compté (gratuit payé par un gentil donateur) pour profiter de ce lieu.
Vous me reconnaitrez, je porte un badge bénévole avec mon prénom : Marie
A bientôt,






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !