Roller pour tous 08/04
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
OUI !
C'est bien du roller pour les nuls, les moins nuls et pour les débutants (Et même les mamies)

Voici une mamie Voici une confirmée
Le parcours est très simple : Nous ferons des tours du parc Borély.
Avec en prime (Pour ceux qui veulent) :
- Freinage en T, en P, en V, en C, en H
- Slaloms
- Petit parcours à l'Escale Borely
Je ne suis pas prof de roller. Je ne donne pas de cours. Par contre, je pourrai vous montrer tout ce qui ne faut pas faire.






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !