Apéro rencontre entre nouveaux
Il s'agit d'une idée de sortie. Vous pouvez l'organiser avec le bouton Reprendre
Avec Qui ?
Sortie Payante
Prix normal : Le prix de vos consos
Description
Je vous propose de nous retrouver au Bar Le Saint Michel.
Ce sera l'occasion pour les nouveaux membres, ou les anciens qui n'ont pas encore osé/pu participer à une sortie de se rencontrer et briser la glace.
Profitez en pour venir accompagné d'amis !






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !