Repas Vegan partagé
Il s'agit d'une idée de sortie. Vous pouvez l'organiser avec le bouton Reprendre
Avec Qui ?
Sortie Gratuite
Description
Une soirée conviviale pour partager, se retrouver ensemble, autour d'un repas vegan.
Venez nombreux et invitez vos amis(es).
Le principe : on apporte un plat salé et/ou sucré (sans viande, poisson, crustacés, oeufs, produits laitiers, miel, graisse animale) une boisson, on s'assoit autour d'une table et on met en commun nos préparations.
S'il fait beau et pas encore trop froid on s'installe dehors sinon on se retrouve à l'intérieur du restaurant.
Pensez à amener vos assiettes, couverts et verres (non jetables si possible). Je peux aussi prêter à ceux qui oublieraient.
https://www.facebook.com/events/1588561127873933






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !