Pique nique vegan Port Marianne
Il s'agit d'une idée de sortie. Vous pouvez l'organiser avec le bouton Reprendre
Avec Qui ?
Sortie Gratuite
Description
Nature et Bien-Être organise son deuxième pique-nique.
Pour cette occasion, partageons ensemble un moment convivial et gourmand-végan.
Chacun amène un plat vegan (ni oeuf, ni lait etc) si possible sans gluten, que l on partagera tous ensemble ;)
Au plaisir de se revoir et ou de faire votre connaissance ;)
tout le monde est bienvenue, n'hesitez pas, ambiance conviviale.
Nous retrouver :
Port Marianne, bassin Jacques Coeur, la grande pelouse à coté du lac, près du parc à jeux pour enfants ;)
Fred 06 18 32 16 19
Salim 06 09 17 06 89
Pour cette occasion, partageons ensemble un moment convivial et gourmand-végan.
Chacun amène un plat vegan (ni oeuf, ni lait etc) si possible sans gluten, que l on partagera tous ensemble ;)
Au plaisir de se revoir et ou de faire votre connaissance ;)
tout le monde est bienvenue, n'hesitez pas, ambiance conviviale.
Nous retrouver :
Port Marianne, bassin Jacques Coeur, la grande pelouse à coté du lac, près du parc à jeux pour enfants ;)
Fred 06 18 32 16 19
Salim 06 09 17 06 89
https://www.facebook.com/events/610304869093822






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !