Jeudi c'est Galerie Acte 3 "Les Photographies de l'Ordinaire"
Il s'agit d'une idée de sortie. Vous pouvez l'organiser avec le bouton Reprendre
Avec Qui ?
Sortie Gratuite
Description
"LES PHOTOGRAPHIES DE L'ORDINAIRE"
Comment des choses banales, de tous les jours, ou parfois oubliés, peuvent devenir extraordinaires des lors qu'elles sont regardées. Son travail consiste essentiellement en un assemblage d'ojets quotidiens trouvé, qui joue sur la lisière entre le réel et l'universel.
"C'est la matière même de la vie quotidienne qui constitue le véritable sujet ".
A travers son imagination les sujets sont arrachés de leur contexte initial et de nouveaux rôles leur sont attribués. Il invite donc le spectateur a créer son propre récit a partir de l'univers de l'artiste.
Pour cette troisième exposition en plein air, côté mer, nous vous invitons a rencontrer un Artiste Photographe autant agréable que talentueux "Mr.Valteau David".
Né en 1973, vit et travail à Marseille, photographe autodidacte, qui a longtemps collaboré pour la presse magazine, les Inrockuptibles, Libération, les Editions Jalou ... Il réalise de nombreux portraits et reportages. Parallèlement a ses photographies de commande, il développe une recherche personnel et artistique. Il définit son rapport à la photographie, comme une tentative d'approcher le réel et de le transformer.
Alors Soyez Curieux ...??
Venez vous installer au bord de la piscine du vallon des Auffes, admirer une expo en plein air hors du commun les pieds dans l'eau..
La buvette sera ouverte Tapas, Vins et Bières seront de la partie.
Venez nombreux !!!!






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !