"dans ma tête" au Quai du rire
Avec Qui ?
7 inscrits / 20 participants max.
Sortie Payante
Description
Je vous propose de m'accompagner au Quai du rire pour la pièce "Dans ma tête", One man Show de et par Laurent Pit (du Duo d'impro, que nous connaissons bien)
La pièce:
Laurent, en pleine crise d'idéalisme, veut créer, enfin, son "spectacle de la maturité". Dans son cerveau c'est la panique. L'indécision règne.Laurent se demande ce qu'il veut vraiment. Les idées se contredisent, ses rêves d'idéal se fracassent sur un surmoi sceptique, son inconscient reste une énigme.
Seul en scène, l'acteur dialogue avec ses idées, sa mémoire, sa mère, son surmoi, et reçoit les conseils extravagants de son metteur en scène, du directeur du théâtre et même de Philippe Caubère. C'est Alors qu'Atigone passe par là.
Chacun réserve sa place ( sites de résa classiques)
Le spectacle commençant à 21h30, je vous propose de nous retrouver à l'entrée du théâtre à 21h30 afin de faire connaissance et prendre nos places ensemble.






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !